Nature poésie

L’elfe de mon jardin

Je passe du temps dans mon jardin, pour moi il cache encore des endroits sacrés presque sauvages. Je m’assieds sur la vieille pierre et j’attends. C’est là que j’aime respirer et percevoir des frôlements et des sons étranges.  Sentir ses feuilles pas si mortes que ça c’est comme une initiation. Tôt le matin quand personne ne vient, quand rien ne vient me troubler je sais que  je croiserai l’elfe de mon jardin celui que j’appelle  « Mamuse » et que j’ai apprivoisé…

Publicités

8 réflexions au sujet de “L’elfe de mon jardin”

  1. ah Josette! il faut être très prudente même avec les elfes!
    Il y a un endroit dans le ciel qui s’appelle la Demeure Elfe là habitent les elfes lumineux. Les elfes sombres vivent ci-dessous dans la terre,sous ma grosse pierre et ils sont très différents des lumineux. Les Elfes Lumineux brillent encore plus que le soleil et les Elfes Sombres sont plus ténébreux que les profondeurs de ma terre et quand ils viennent à la surface ils font des croche-pied à la muse: ils rient beaucoup et se moquent et disent qu’ils s’amusent!
    Alors quand je viens sur ma pierre j’écoute le silence pour essayer de voir leur mauvais tours et je regarde le ciel comme si j’étais en grande prière, pour voir un coin de ciel bleu , un coin lumineux.
    Josette essaie de trouver une belle pierre dans ton jardin ou en forêt, assieds-toi et attends patiemment et ta Muse reviendra.

  2. Tiens, j’ai moi aussi un elfe qui a élu domicile sous les vieilles pierres de mon jardin !
    Les nuits de pleine lune, il sort vêtu d’une toge de mage druidique en lin, toute banche, puis se met à enlacer langoureusement le hêtre de mon jardin en lui susurrant une incantation devenue célèbre :
    « hêtre ou ne pas hêtre ! »

    Au solstice d’été, je le vois qui tente de se connecter à la matrice universelle en mâchouillant du trèfle !

    Et à part ça, je propose des stages d’initiation à l’ouverture des chakras par imposition des mains et autres extrémités. Pas plus cher que 3 500 € la session de 3 jours & 2 nuits, jus détox à base de choucroute & piment rouge à volonté, inclus dans le prix.

    Bien amicalement

    1. Faire sourire avec les mots n’est pas donné à tout le monde! Merci Yannucoj
      quant à l’ouverture des chakras par imposition des mains et autres extrémités ah ah Monsieur ne jamais accepter ce qui est imposé! sorte de viol du libre arbitre…

      1. Bon alors, on va dire : apposition des mains !
        Si ça intéresse, j’ai aussi le pouvoir de transformer les bijoux d’argent en or, et je peux aussi recoller un doigt entièrement coupé juste par la simple activation du circuit énergétique.
        Je travaille à ressusciter une personne morte pendant les 3 heures qui suivent le décès, les tests ne sont pour le moment pas très concluants.

  3. Tant de dons doivent appartenir à un elfe lumineux!
    ne pas trop l’ébruiter, il y a sur terre tant de mauvaises gens incrédules qui mettent sur le bûcher pour bien moins que ça, ceux qu’ils jugent sorciers!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s