22 réflexions au sujet de “Mise en bouche”

  1. Je t’envoie la fée des fleurs
    Avec des rayons de lune
    Et de fins nuages
    Elle raccommodera le tutu de la belle…
    Qui pourra danser au bras du vent
    Au bal de l’été!
    ***
    Jolie création, j’aime beaucoup

    J’aime

      1. Une déchirure du coeur
        où vont les larmes ?
        où s’écriront les maux ?
        Il faudrait pouvoir dire
        dire le manque, dire l’absence
        même pour son coeur de fleur
        d’où s’échappe le silence

        J’aime

  2. Bonsoir Jama,
    J’ai trouvé cela intéressant. Je vous le partage :
    Marguerite : symbole de pureté, d’innocence et d’amour loyal, la marguerite est synonyme de grandeur, de fidélité et d’estime, dans le langage des fleurs. La marguerite sait mieux que d’autres fleurs exprimer avec grande flatterie: « Vous êtes la plus belle », un message que toutes les femmes aiment recevoir. ( https://langage-de-fleurs.com/fleur/Marguerite )

    En toute amitié
    Manouchka

    J’aime

    1. Coucou Manouchka
      Marguerite ou pâquerette? telle est la question!
      moi, j’ai vu une pâquerette
      https://langage-de-fleurs.com/fleur/Pâquerette
      « Symbole d’amour et d’affection de joie d’aimer et de tendresse absolue, la pâquerette parle toujours d’amour: « je t’aime, un peu, à la folie ou pas du tout » Le bouquet préféré des enfants, la pâquerette séduit toutes les mamans. »
      et dire que dans certaines pelouses de jardiniers beaucoup trop exigeants elle est considérée comme mauvaise herbe!!!

      Dans mon histoire j’ai, aussi, voulu jouer avec le mot « croquer » qui veut aussi dire dessiner, faire un croquis 🙂

      Bisou de pâquerette Manouchka et doux vendredi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire